forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)

Aller en bas 
+11
anna23
lea
Abir23
mandine87
luna23
SiempreEvie23
Mariondu24
jonagirldu13
audrey
jonagirl06
aurély
15 participants
AuteurMessage
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptySam 15 Avr à 21:50

donc voila mettez vos mot pout le livret qui seront mit sur papier a la faute pret
aller a vos clavier
et merci dy participez si il ny a pas trop trop de monde nous envisageron de peut etre annulé donc je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
jonagirl06




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: .......   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptySam 15 Avr à 22:46

Slt Jonatan, je voulais te dire que je trouve ton nouveau single magnifique, déjà que c'était une de mes chansons préférés de ton album mais la je te dit bravo pour se bijoux. Je te remercie d'être là et de nous donner de plus en plus de bonheur chaque jour. Besos Anaïs du 06


vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Image158be.th
vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Image277xm.th


Dernière édition par le Sam 13 Mai à 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jonagirl06.skyblog.com
audrey

audrey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : dans le nord de la france
Date d'inscription : 02/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyDim 16 Avr à 0:09

salut jonatan, juste un ptit mot pour te dire que ton nouveau single est vraiment super, et d'ailleurs, j'espère que beaucoup de monde va aimer!
Tu as vraiment fait du très bon travail et je t'en remercie! Et encore merci d'être toi-même! Gros bisous d'audrey du 59!!
Revenir en haut Aller en bas
jonagirldu13

jonagirldu13


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/02/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyDim 16 Avr à 18:40

coucou Jona
j'adore tous ce que tu fait, et ta reprise solo de ne m'en veux pas que tu interprete avec Ophelie dans l'album est un veritable bijou.
j'epere que tu auras un veritable succés avec car tu le merite vraiment !
tout les moments passer en tecoutant chanter sont magique depuis ta victoire, je t'aime trop .
2000 besos !
Rebecca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyDim 16 Avr à 20:32

Bonne idée...

Salut Jona,
Moi j'aime bien les 2versions de "Ne m'en veux pas" mais j'ai quand même une tite préférence pour celle où tu chantes en solo parcequ'on t'entends chanter plus longtemps et c'est tellement agréable!!!
J'espère que ce single va plaire que tu vas réussir à en vendre beaucoup, en tout cas tu peux compter sur tes fans qui sont là pour toi! Wink
Gros Bisous à toi, Marion du 24.:.:.
Revenir en haut Aller en bas
SiempreEvie23

SiempreEvie23


Nombre de messages : 8
Localisation : ~*Entre Paris et Bruxelles*~
Date d'inscription : 09/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyDim 16 Avr à 22:48

Coucou Jona !

J'adore la nouvelle version de "Ne m'en veux pas"... Le duo était pas mal avec Ophélie, c'est tellement mieux quand tu chante en solo ! lol
Les nouveaux arrangements sont super en + ... Bref que du bonheur quoi ! Comme a chaque fois Wink

Gros bisous from Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyMar 18 Avr à 11:27

kikou jona.
je voulais te dire ke la version "ne m'en veux pas"en solo est vraiment magnifique!!je préfère d'ailleurs la version single à la version album.je pense ke tu aurais déjà dù la faire en solo lors de la sortie de l'album parce ke apparemment,bcp de fans apprécient la chanson en solo.

j'espère en tout cas ke ce merveilleux titre sortira très vite dans les bacs!!
au fait,tu as assuré lors du concert privé MFM dimanche 9 avril.je voulais te le dire alors voilà,c fait.lol

c dommage ke tu n'aies pu chanter ke 2 chansons parce ke moi,avec les autres fans d'ailleurs,on aurait bien voulu en entendre encore plus. Wink
mais on se rattrapera avec Bordeaux le 21 mai!!d'ailleurs,kan tu liras ce mot,ce sera déjà passé...mais kom je suis pas si pressé...parce ke en fait,ça passe trop vite les rencontres avec toi.lol

gros bisous.
je t'adore!!

Virginie(g vu kil y en avait d'autres ki s'appelaient kom moi à Paris.j'espère etre la seule pour pas ke tu confondes à Bordeaux.lol)


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandine87

mandine87


Nombre de messages : 6
Localisation : beaumont sur oise
Date d'inscription : 09/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: kikou jonatan   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyMar 18 Avr à 20:01

coucou jonatan. Je voulai te dire que je trouve ton single "ne m'en veux pas" génial ainsi que ton dernier album. Je ferai à tout jamais parti de tout fan club officiel. Wink
A bientôt, gros bisous, je t'adore

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyMer 19 Avr à 17:05

Salut Jonatan,

J'espere que tu vas bien . Je t'ecris ce petit mot pour te feliciter pour la nouvelle version de "ne m'en veux pas ! Just Magnifique ...
J'ai hate que le single soit dans les bacs ....
En attendant je t'embrasse (besos)

Abir23 , Paris
Revenir en haut Aller en bas
lea




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyJeu 20 Avr à 17:54

Salut Jona,

j'adore la version solo de "ne m'en veux pas" et la photo de la pochette est trop belle (tout comme la chanson!). Je te soutiens depuis le début et je te soutiendrais toujours car tu as beaucoup de talent.
Je t'embrasse très fort,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyVen 21 Avr à 11:14

coucou jonatan,

Avant d'entendre la version solo du single je pensais que sortir cette chanson en duo t'aurais permis des passages en radio plus nombreux mais quand j'ai écoutée la version du single j'en ai pleuré tellement elle est magnifique!!!

on t'a soutenu, on te soutient et on te soutiendra toujours!!!! Le chemin que tu prends est le bon (enfin pour le moment)!!!continu comme ça et surtout ne change rien!!!!!

yo te doy un millar de besos!!!

Annabelle

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Image72pu.th


Dernière édition par le Dim 14 Mai à 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
aude




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyMer 3 Mai à 14:56

slt Jonatan!cette nouvelle version en solo de "ne m'en veux pas" est sublime!je l'adore a chaque fois que je l'ecoute je peux pas m'empecher de verser une larme tellement c'est beau!j'attends avec impatience ta tournée et avec un peu de chance je pourrais peut etre te voir pour la premiere fois!je te fais mille besos!!!!!aude
Revenir en haut Aller en bas
Just Sara...




Nombre de messages : 4
Localisation : 13200 Arles
Date d'inscription : 08/03/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: NouVeau SinGle ====> " Ne Men VeuX PaS "   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyDim 7 Mai à 18:14

Mon Petit Jonat'
je voulais te dire que ton nouveau single est vraiment magnifique...
NouVelle Melodie, Nouveau Raccord, et quelle Voix !!!
cet acoustique donne au titre une emotion incomparable
et ta voix si mèle bien, encore mieu que le premier
celui si à en plus une pointe de douceur que l'autre n'a pas
je te prédie un carton pour sa sortie! quoiqu'il en soit les fans seront au RDV et je souhaite que le public puisse y voir un Jonatan si fantastique que celui que je vois....
et qui cintinue à faire ce qu'il aime
et surtout nou faire rêver
Merci pour tout le bonheur que tu me renvoie et pour toute ces émotions inconprises... être musicien c'est savoir transmettre tout ça...
Reste comme tu es ! I love you
ton étoile te protege...............
SaraH
je t'aime tres fort
vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) 253709104_small
AveC Toi AveC Le CoEuR................................. flower
Revenir en haut Aller en bas
mandine87

mandine87


Nombre de messages : 6
Localisation : beaumont sur oise
Date d'inscription : 09/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: livret pour jonatan   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyDim 7 Mai à 20:29

ci dessus ma photo pour ajouter à mon message. Bisoux . Amandine


vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Moi3ws
Revenir en haut Aller en bas
TeReSa

TeReSa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyDim 7 Mai à 22:04

HellOOooOOo Jonatan Razz
C'est Teresa lol bé voila je trouve que ton news single est formidable comme toutes tes autres chansons d'ailleurs....franchement qu'elle bonheur de t'entendre à nouveau.......
comment décrire cette "nouvelle" chanson?:
pouuu affraid magnifque, ta voix est mise en valeur d'une de ces manière lool non mais serieux je l'écoute en boucle, tu fais passer énormement d'émotion, douce avec une telle intonation dans ta voix qui fait vivre chacun de tes mots Smile continue a me faire rêver et de contribuer a mon bonheur.....merci pour tout ce que tu fais même si tu ne t'en rend peut-être pas compte lol je te soutiendrai toujours....
Te QuIeRo Wink

TeReSa
vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) 461422807


Dernière édition par le Mer 17 Mai à 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
celine2603




Nombre de messages : 2
Localisation : dijon
Date d'inscription : 26/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyLun 8 Mai à 14:07

coucou jonatan je voulais juste vous faire d'enorme bisous et vous dire que je vous soutien enormement voila continuez comme vous l'avez deja fais jusqu'a la

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://celine2603.skyblog.com
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyLun 15 Mai à 11:24

voici ma photo:

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Photo03383fy

à dimanche aurely.. cat
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyJeu 18 Mai à 19:18

l'opération est terminée donc il n'y aura pas les photos car le soir meme que je vous est tous envoyer lemessage séverine a dit quelle ne le feser plus donc moi je suis dans la cata mais bon je v lui donner quand meme un livret meme si il faut avouer qu'il est un peu pourri
il n'y aura pas de tofs car je vous dit je suis à sec complet j'ai eu juste de l'encre que pour les mots
et luna oui a dimanche et séverine aussi bizzz aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) EmptyVen 19 Mai à 17:36

T'inquiètes pas Aurélie même s'il n'y a pas nos photos ce n'est pas bien grave, les mots seront tous aussi simpa! tu as fait quoi finalement alors?? bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty
MessageSujet: Re: vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)   vos mots pour ne m'en veux pas ( livret) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» book pour ne m'en veux pas
» uurgent : pour billets de trains pour aller voir jonatan
» idée pour opération 21 ans
» un nouveau fan
» "ne m'en veux pas"single promo disponible sur Pric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: opérations-
Sauter vers: