forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 book pour ne m'en veux pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

book pour ne m'en veux pas Empty
MessageSujet: book pour ne m'en veux pas   book pour ne m'en veux pas EmptySam 15 Avr à 21:49

bonjour, je vais surement aller a bordeaux le 21 mai et donc moi j'ai pensez qu'on pourrer faire une opération et que je lui donne à bordeax si tout s epase bien autrement je lui enverrer ou qq lui donnera

j'ai pensez qu'on pourrer faire un petit livret pour lui dire se qu'on pense du nouveau single ne m'en veux pas
donc vous mettez comment vous vous appeler et puis se que vous penser de ne m'en veux pas si c mieu en solo ou duo se que vous trouvez qui a changer dans la chanson et tout
vous etes partant???
donc voila je v ouvrir un tropic qui va sapeller" vos mots pour ne m'en veux pas" et vous y mettrer vos mots
merci
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

book pour ne m'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: book pour ne m'en veux pas   book pour ne m'en veux pas EmptyLun 17 Avr à 18:42

donc voila il faudrer quand meme se depecher car j'ai un peit soucis je sais pas comment emettre je peser lemettre sur un cachier mais bon dans un cahier il y a 96 pages et vu qu'on est pas beaucoup je c pas si je vais faire sa
si il faut remplir lelivre je penser qu'on pourrer metre des poemes pour jonatan j'en est deja quelqu'uns de séverine que je remercie encore une fois pour ces magnifiques poemes
si vous aver des idées dite moi ou si quelqu'un sais le prix pour fair eun livre cher un libraire dite le moi merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
mandine87

mandine87


Nombre de messages : 6
Localisation : beaumont sur oise
Date d'inscription : 09/04/2006

book pour ne m'en veux pas Empty
MessageSujet: kikou   book pour ne m'en veux pas EmptyMar 18 Avr à 20:07

coucou Jonatan. Je m'appelle Amandine. Cela fait 2 ans que je vais parti de ton fan club officiel et j'espère pouvoir en faire parti à tout jamais. J'ai eu le bonheureux d'écouter ton dernier single et ton dernier album que je trouve génial. Mes deux chansons préférer sont "Ruban noir" et "Ne m'en veux pas".
Je te fai de gros bisous. Je t'adore
Wink

Amandine


ce n'est pas ici qu'il faut mettre le mot de jonatan tu es hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

book pour ne m'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: book pour ne m'en veux pas   book pour ne m'en veux pas EmptyMer 26 Avr à 15:35

salut tout le mond eje voulais vous dire aller y a vos clavier car il va falloir que jemette le livre et tout donc séverine nous fait la 1ere page pour les montage avec écrit dessus forum des jonafans puis le logos du forum qui sera changer donc encore merci séverine pus aller y car j'aimerer qu'il soit fait vite et dite a des fans de venir metre le mot pour jo mais pour cela quils s'inscrivent
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Contenu sponsorisé





book pour ne m'en veux pas Empty
MessageSujet: Re: book pour ne m'en veux pas   book pour ne m'en veux pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
book pour ne m'en veux pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)
» uurgent : pour billets de trains pour aller voir jonatan
» idée pour opération 21 ans
» "ne m'en veux pas"single promo disponible sur Pric
» pour le new single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: opérations-
Sauter vers: