forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 idée pour opération 21 ans

Aller en bas 
+3
audrey
jonagirl06
aurély
7 participants
AuteurMessage
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans EmptyVen 11 Aoû à 16:37

bonjour l'annif de jonatan arrive a grand pas et oui il va faire 21 ans deja sa passe vite. Aurélie et moi nous nous sommes mise daccord pour sa:
Arrow faire une belle carte a jonatan et vous les membres vous m'envoyer des petis mots on dira la taille du mot et, moi je colerer les mots sur la carte

vous aller me dire que il la lira 6 mois apres car c'est le temps qu'il met parfois pour répondre mais j'ai tout prévus . j'ai envoyer un mail au fan club en leur expliquant ils m'ont dit que jonatan lira le couriers vite mais répondra pas vite donc ils m(ont dit que je pouver l'envoyer sans probleme voila
je v demander a mes parents si je peut donner mon adresse normalement sa va etre oui puis je veux savoir qui veutny participer car si on se retrouve avec 3 mots pour mettre sur une carte sa le fait pas je compte sur vous .
merci de poster un message en disant si vous participer ou si vous participer pas faite tres vite que je puisse juger si on le fait ou pas
on ne fait pas de vrai cadeau car on est pas beaucoup pour ceux qui se pose la question voila
annabelle dsl d'avoir prit cette decision mais tu n'est pas la sur msn e nce moment donc j'ai tout fait avec aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
jonagirl06




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: Re: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans EmptyVen 11 Aoû à 17:59

je veut y participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jonagirl06.skyblog.com
audrey

audrey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : dans le nord de la france
Date d'inscription : 02/04/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: Re: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans EmptyVen 11 Aoû à 18:06

moi aussi,j'suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
titi36




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: participation   idée pour opération 21 ans EmptySam 12 Aoû à 11:01

moi je vuex en faire parti jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mandine87

mandine87


Nombre de messages : 6
Localisation : beaumont sur oise
Date d'inscription : 09/04/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: ok   idée pour opération 21 ans EmptyDim 13 Aoû à 19:04

Je participe avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
TeReSa

TeReSa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: Re: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans EmptyDim 13 Aoû à 20:12

Kikoo les gens ba ouich c'est claire que je veux y participer! Wink j'attend les précisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: Re: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans EmptyMer 16 Aoû à 15:24

pour l'instan sa se fait pas car vous voyer on est que 6 mais si on lenvoie plus tard sa posera pas trop de probleme car il a deja recu des truc bien plus tard on se donnera je c pas moi un mois apres mais si personne se manisfeste
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: Re: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans EmptyDim 20 Aoû à 23:13

je suis d'accord aussi mais c'est pas grave aurély que tu ais fait ça qu'avec aurélie parce que si tu m'avait attendu il n'y aurait rien eu du tout!!! donc tu a eu raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
TeReSa

TeReSa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2006

idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: Re: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans EmptyDim 27 Aoû à 0:29

moi perso je crois pas qu'il faut etre blindé pour faire une carte mais bon! moi je dis qu'on soit 3,6 ou 20 il sera tout aussi content! c l'intention qui compte quoi! fin voila lol
kisss a tousSSsSSs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour opération 21 ans Empty
MessageSujet: Re: idée pour opération 21 ans   idée pour opération 21 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour opération 21 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petiite idée
» uurgent : pour billets de trains pour aller voir jonatan
» qu'est ce qu'une opération?
» opération mfm
» un nouveau fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: opérations-
Sauter vers: