forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux

Aller en bas 
+2
Mariondu24
aurély
6 participants
AuteurMessage
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyDim 9 Avr à 14:47

France Bleu Gironde organise un plateau le dimanche 21 MAI dans l’après midi (Heure à préciser)
jonatan y sera présent il y chantera 4 ou 5 chansons
donc voila qq compte y aller moi oui comme j'habite en aquitaine mais mes parents voudront surement pas car c'est pas la porte a coter mais bon je vais tout faire pour y aller car en voiture je met 3 h et en train surement 2 h donc si je trouve peut etre des billets de trains pas chers c'est possible je veut trop y aller donc si vous me trouver des billets pas chers dites le moi
c pour pau bordeaux avec 2 passagers un adulte et moi qui a 13 ans
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyDim 16 Avr à 20:36

AaAah je voudrais troOop y aller mais bon je ne suis pas sûre que mes parents voudront m'y amener mais bon je garde un ti enspoir tout de même! Wink En plus sachant qu'il chante 4ou5 chansons ça m'ennuierais de le rater au pire je l'écouterais à la radio mais ce ne seras pas le même effet...
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyDim 16 Avr à 21:55

oui c'est sur j'espere pour toi que tu pourra venir et e train tu ne peut pas???
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyLun 17 Avr à 19:27

Moi jpeux pas y aller car c'est trop loin en ts les cas amusez vous bien Very Happy si vous y aller Very Happy en tous les cas j'en doute pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyLun 17 Avr à 19:43

oui c sur
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMar 18 Avr à 14:29

Euh en train je ne sais pas... mais peut-être que mes parents seraient d'accord pour y aller, mais je ne m'avance pas trop parceque à chaque fois, ça foire (c'est le cas de dire!lol) donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMar 18 Avr à 20:13

ok j'espere quze tu pourra venir comme s aon se verra
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyJeu 20 Avr à 11:51

à votre avis,keske Jona va nous chanter kom titres??
bien sur,il y aura surement "ne m'en veux pas".surement oci "libre kom l'air"et "mon paradis"...peut-etre...mais en fait,pour les 2 autres,je sais pas trop!!donnez votre avis sur la question!!
bisous sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyJeu 20 Avr à 12:32

Moi je pense qu'il chantera aussi "Un dimanche d'automne" comme il l'a fait à MFM, avec "Ne m'en vaux pas" et pour les autres je penses aussi à "Mon paradis", "Libre comme l'air" et aprés pour la dernière (enfin s'il y a une 5ème chanson), je ne sias pas!
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyLun 24 Avr à 21:57

moi comme vous apres je c'est pas du tout petu etre pas le temps con los agnos que me quadan je c vraiment pas en tout ca sj'espere que sa sera pa tard dan,s l'apres midi autrement jy v pas snif
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMar 25 Avr à 19:34

le fan club


A l’occasion de la Foire Internationale

http://bordeaux-expo.com/foire/

France Bleu Gironde organise un plateau

le dimanche 21/05 de 14:30 à +/- 17:30

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gironde

Jonatan y chantera 4 ou 5 chansons.

Certaines chansons seront en guitare-voix.

Rien que du bonheur !

Autre invité : Myriam Abel

Prix d'entrée : 6,80€


voila les imformations
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMer 26 Avr à 16:35

Cool merci pour ces infos! j'espére y aller... :s
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMer 26 Avr à 19:22

oui j'espere pour toi on pourra peut etre se voir
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyLun 1 Mai à 17:36

Bonne chance Marion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyVen 19 Mai à 20:53

je vous souhaite à tous un bon week-end et à dimanche à tous les jonafans présents à Bordeaux!!

finalement,je ne sais pas vers kel heure je serai à la Foire mais c sur ke j'y serai avant 14h30... Wink

avec Aurélie et séverine,on vous ramènera plein de belles photos..avec le bo temps et la chaleur ki s'annonce! sunny

à lundi.gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
modérateur
*Aurélie*


Nombre de messages : 56
Localisation : Une petite Corse exiller a nancy!!
Date d'inscription : 03/05/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyLun 22 Mai à 17:01

alor se concert c'était comment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyLun 22 Mai à 20:21

voici donc mon résumé:

g donc dormi chez des amis la veille et on est parti de chez eux vers 5h30.on avait 6h de route et kom en plus,on devait manger à midi..ça nous a fait 7h.
kan je suis arrivée là-bas,le soleil tapait déjà très fort(d'ailleurs,pas sympa les coups de soleil ke g attrapé mais bon..lol).on est rentré et par le plan,on a vu ke le concert se passait devant le Hall 2.évidemment,on y est allé tout de suite car il était déjà 14h..en fait,un peu avant,g entendu crier les jonafans (mdr) et puis,g entendu jona parler..g un peu pressé le pas et me voici donc à la scène.là-bas,devant moi,j'aperçois Aurélie(j'étais pas sure ke ce soit elle jusqu'à ce ke je vois écrit aurélie sur sa gourmette.lol),marie-laure et claire.claire est la 1ère ki me voit en se retournant et ki me dit "salut,ça va?"...mais g pas pu lui parler car il y avait trop de monde derrière elle...du coup,pendant les repèts et peu avant ke jona ne revienne pour son concert,g papoté un peu avec marie-laure et aurélie..elles étaient déjà là depuis + longtemps ke moi..
j'aurai dù voir d'autres jonafans ki m'avaient dit sur mon blog y etre mais je ne connaissais pas bien leur tete...alors g pas trouvé meme si je regardais à de nombreuses reprises autour de moi.. (mdr)
les répèts étaient super(d'ailleurs,marie-laure ki me disait ke j'avais de la chance parce ke j'étais arrivé pile poil pour les répèts!..el m'avait dit kel avait vu jona à la gare!!)..j'en ai profité pour prendre le + de photos lors des répèts car après,je voulais profiter du concert sans en prendre trop..je ne sais meme pas combien de fois g pu appuyer sur le déclencheur.j'étais avec une copine ki voulait voir jona depuis pas mal de temps et el m'a dit:"dis-donc,il a de la voix!"...elle était assez impressionnée!! ^^
il a chanté 4 chansons lors des répèts..à un moment,il avait meme demandé la musique un peu + fort à la régie(ki se trouvait au fond derrière nous).lol.
à 14h30,c parti pour au moins 20 mn de bonheur avec jona ki nous chante:"de ton amour","un dimanche d'automne","ne m'en veux pas","la preuve du contraire"et "libre comme l'air".
c'était vraiment génial!! .j'étais complètement sous le charme.d'ailleurs,je chantais en meme temps et de temps en temps,avec d'autres jonafans,on levait les bras..
avant de repartir pour sa loge,il nous a fait signe kom koi il revenait après nous voir..je regardais partout pour voir où il allait sortir.finalement,g réussi à me faufiller juste là où il a commencé à faire les dédicaces.ma cop,en lui parlant,el avait le rouge aux joues.el a prit sa photo avec lui et ça se voit kel était contente de le voir(el m'a dit ensuite plus tard en repartant kil avait vraiment de la voix,une présence et kel le trouvait mignon et sympa)..après est venu mon tour..j'avais le coeur ki battait à 100 à l'heure kan il était en face de moi..c'était pour la 4ème fois un immense bonheur!!il m'a dit "salut"..je lui ai fais dédicacer le single promo de sa chanson (ke j'avais emmené pour l'occasion)..d'ailleurs,g une fois de + eu le droit à un joli ptit coeur..ça fera donc le 3ème!!
je lui ai rappelé pour le 9 avril puis il m'a demandé en me regardant droit dans les yeux drunken avec un ptit sourire si on ne s'était pas déjà vu lors d"une séance dédicace Carrefour...je lui ai répondu ke oui,à carré-sénart..il a donc répondu ensuite:"oui,voilà!"..j'étais vraiment trop heureuse kil me reconnaisse enfin sans ke je lui demande...j'étais aux anges..je lui ai donné ma ptite lettre puis,g pris une photo avec lui..en lui disant en rigolant:"avec les dents!"... (mdr) ..lui aussi,d'ailleurs,il a rigolé et dis "oui,ok"..il a donc fait le + bo de ses sourires pour ma photo!! sunny
pour finir,je lui ai fais la bise et il m'a remercié d'etre venu.en tout cas,il était bien sexy avec sa chemise entrouverte..j'avoue ke g louché un peu..
franchement,il a été trop adorable..y en a ki avaient peur kil parte et puis,finalement,il est revenu pour faire une ptite séance dédicace...c vraiment kelkun de généreux,attentionné,toujours le sourire et chaleureux avec ses fans.meme ma cop m'a dit ke c'était bien rare des chanteurs kom lui..et oui,c jona...et toutes les jonafans sont fières de l'aimer!!jona restera toujours un artiste à part entière pour nous..exceptionnel par rapport à tous les autres artistes!!c bien un des seul à etre aussi proche de son public.. Very Happy
on a ensuite,avec mes amis,visité un peu la foire et après,nous sommes repartis direction Paris..c'était fini..mais g passé une de mes journées les + belles de ma vie.je n'oublierai jamais!!!!!!!!la 1ère fois ke g été si loin pour soutenir jona..et je ne regrette absolument rien..malgré la grande fatigue!!...je suis rentrée chez moi vers 2h du matin mais je ne suis pas parvenu à dormir avec tous ces merveilleux souvenirs dans ma tete!!alors,aujourd'hui,g l'impression d'etre une zombie devant son pc.. mdr

je t'adore jona!!! I love you

prochaine étape,peut-etre à Troyes..on verra bien!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyLun 22 Mai à 23:33

et voici la dédicace kil m'a fait:

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Image002579fd

I love you I love you I love you I love you

gros bisous!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
modérateur
*Aurélie*


Nombre de messages : 56
Localisation : Une petite Corse exiller a nancy!!
Date d'inscription : 03/05/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMar 23 Mai à 14:26

Merci la miss pour ton jolie et long résumer Laughing
Sa fait plaisir de voir que tu a passer une bonne journée!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMer 24 Mai à 18:30

vous avez du tous paser une trop bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMer 24 Mai à 19:48

mon résumer je l'ai mit dans photos presse
j'adore coment on me reconnait a ma gourmette oui oui il yaver marquer aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptyMer 24 Mai à 21:06

Alala quelle MAGNIFIQUE journée....
Je vous fait un bref résumé mais franchement être resté environ 5h debout ça en a valut la peine!
Je suis donc arrivée à la Foire le dimanche à 11h10 à peu prés pour pouvoir être devant et bien voir la scéne étant donné qu'avec mes ti 1,50m je n'aurais rien vu de loin.. lol
Bref, vers 12h (je crois), je vois une voiture avec des vitres teintées à l'arrière qui fait le tour, je me dis "oula Jona doit-être dedans" et vu que je voyais bien où la voiture se garait et bien je regardais qui est-ce qui descendait, et qui vois-je??? Mister Jonatan biensur! Et là le rêve devenait à nouveau rélité... Very Happy
Puis, encore pas mal d'attente... et ver 14h il me semble Jonatan pointe le bout de son nez sur la scéne pour les répétitions, tout le monde l'acclaùen évidement et les balances s'enchainent vite fait et bien fait, le bonheur y était vraiment présent! Et voilà, Jona repart, donc encore en attente pour le vrai concert...
C'est donc vers 14h30 à peu prés que cela débute! Grosse joie pour tous les fans!
Jona enchaîne donc les 5chansons qu'il a divinement bien interprété pui vers 15h c'est la fin et heureusement que cela devait durer une heure, mais bon c'était quand même génial!
Ensuite, grande précipitation des jonafans pour avoir son autographe et sa photo, on change donc de côté, on attend encore un bon ptit moment puis, le revoilà! Alors Jona toujours aussi dispo pour ses fans signent autographes à gogo, se fait prendre en photos et ainsi de suite...
Moi j'ai eu un ti autographe, deux photos avec lui et je lui ai fait deux fois la bise et je l'ai prit en photos beaucoup de fois! J'ai enregistré Jona chanter avec mon portable, j'ai donc plein de trace de ce jour!
Pour conclure, j'ai donc passé une journée INOUBLIABLE et c'était vraiment que du pur Bonheur, jamais je n'oublierais cette FABULEUSE journée! Et je suis donc partie vers 16h35 avec de merveilleux souvenirs plein la tête!

Voilou, gros bisous à tous!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
modérateur
*Aurélie*


Nombre de messages : 56
Localisation : Une petite Corse exiller a nancy!!
Date d'inscription : 03/05/2006

21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux EmptySam 27 Mai à 13:46

Merci pour ton jolie résumer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty
MessageSujet: Re: 21 mai 2006 : jonatan à bordeaux   21 mai 2006 : jonatan à bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21 mai 2006 : jonatan à bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes photos de Bordeaux!!
» liste bordeaux
» jonatan de A à Z!
» vos mots pour ne m'en veux pas ( livret)
» maritima music tour 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: son agenda-
Sauter vers: