forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en route au pays des reves!!!!

Aller en bas 
4 participants

quel est votre walt disney préféré?
le roi lion
en route au pays des reves!!!! Vote_lcap40%en route au pays des reves!!!! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
la petite sirène
en route au pays des reves!!!! Vote_lcap20%en route au pays des reves!!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
blanche neige et les 7 nains
en route au pays des reves!!!! Vote_lcap20%en route au pays des reves!!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
pinocchio
en route au pays des reves!!!! Vote_lcap0%en route au pays des reves!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autre...
en route au pays des reves!!!! Vote_lcap20%en route au pays des reves!!!! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptySam 11 Mar à 14:29

moi en ce moment au collège on est attiré par les dessin animés et plus particulièrement par les walt disney!!!!
moi celui que je préfère c'est le roi lion 1, 2 et 3 ils sont franchement trop bien et de temps en temps je les reagrde encore!!!!

et vous c'est quoi votre dessin animé préféré?
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptySam 11 Mar à 18:56

moic'et le roi lion je me rapele je le regarde tout le temps puis la cassette est user et a chaque fois je pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptySam 11 Mar à 20:20

a non moi j'ai jamais pleuré devant le roi lion mais devant rox et rouky j'etait une vrai fontaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
Chantal33




Nombre de messages : 9
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 07/03/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptyDim 12 Mar à 12:18

Et ben, j'ai honte de le dire, mais je pleure devant tous les walt disney. J'ai attendu des années avoir de regarder Bambi, tellement j'avais peur de me transformer en fontaine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptyDim 12 Mar à 12:42

sa c'est pas grave parce que il y a pas mal de walt disney qui a un moment du film c'est triste et puis sa prouve que t'as un coeur au moins car c'est pas le cas de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptyMar 14 Mar à 20:45

moi aussi bambi oalala ma mère devais a chaque fois me lenlever je pense que je ne l'ai jamais regarder en entier tellement je pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptyMar 14 Mar à 22:15

moi c'était quand j'ai été voir tarzan au ciné avec ma mère j'ai pleuré aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptyMar 28 Mar à 18:29

oui a fin est triste
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! EmptyMer 19 Avr à 12:31

"le roi lion" est vraiment un bo dessin animé et meme le + bo de tous les Walt Disney.c d'ailleurs le 1er dessin animé ke j'avais été voir au ciné avec mes parents.j'avais 10 ans.lol
et g pleuré kom une madeleine kan le papa de Simba est mort.je pouvais plus m'arreter parce ke à chaque fois,j'y pensais alors je recommençais.lol
sinon,mon dessin animé préféré de Walt Disney,de tous,c "la petite sirène".g toujours adoré.je m'imaginais etre une sirène à chaque fois ke je le regardais.et trouver un bo prince charmant kom Ariel.sauf ke moi,je l'aurai bien aimé blond avec des yeux verts.si vous voyez de ki je veux parler. Rolling Eyes là,on aimerait toutes etre une sirène si on devait le sauver de la noyade et devenir une humaine pour l'épouser. Wink Very Happy
d'ailleurs,je regarde toujours la K7.lol
j'aurai aimé l'avoir en dvd mais c un des seuls ki ne soit pas encore sorti en dvd mais je pense ke ça va venir puisqu'ils ont sorti il n'y a pas longtemps le 1er "la belle et le clochard".et ce dessin animé était le 1er ke j'avais eu en K7 parce kil est sorti bien avant "la petite sirène".peut-etre le prochain??!!
sinon,j'm bien tous les dessins animés de Walt Disney.ce sont les meilleurs!!(ils sont beaux et émouvants à la fois)j'aimerai bien avoir tous les dvd mais je pense ke je mettrai du temps à tous les acheter. Neutral
j'm bien aussi "cendrillon","la belle et la bete"et"le monde de Nemo"."Bambi,ça m'a fait bcp pleuré oci kan les chasseurs ont tué sa mère.le pauvre!!je crois ke presque chaque dessin animé m'a fait pleurer.lol
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en route au pays des reves!!!! Empty
MessageSujet: Re: en route au pays des reves!!!!   en route au pays des reves!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en route au pays des reves!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos reves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: cinéma/télé/musique-
Sauter vers: