forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 vos rencontres avec jonatan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey

audrey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : dans le nord de la france
Date d'inscription : 02/04/2006

vos rencontres avec jonatan Empty
MessageSujet: vos rencontres avec jonatan   vos rencontres avec jonatan EmptyMer 21 Juin à 19:01

je commence: alors je vous raconte cela maintenant car mon ordi vient seulement d'ètre réparé!
c'était au parc astérix,j'était avec mon amie Cindy,on savait que jonatan allait venir le 6 mai dans ce parc alors on y est allée!On espérait voir jonatan mais le parc est tellement grand!Quand on est arrivée las bas on regardait partout pour voir si on ne l'apercevait pas.
On a donc commencé a monter dans plusieurs jeux en ayant l'espoir de voir jonatan.Vers 10h30,nous étions montés dans les chaises volantes,le jeu avait démarré,et tout à coup il apparut,malheurement on ne pouvait pas descendre,on l'a vu monté dans l'attraction juste à coté donc on l'a attendu à la sortie. En descendant du jeu jonatan s'est arréter en nous voyant et a souri,moi et cindy nous sommes approchés et je lui est demandé de nous signer 2 autographes et il a répondu de sa plus belle voix"bien sur"!!On était toute contente de le voir de si près,on a pris quelque photo!Ensuite nous l'avons suivi un peu,puis nous avons fait connaisance avec une de ses amies qui l'accompagnaient,elle etait très gentille et on a parlé de jona un moment.Nous l'avons laisser tranquille et nous reparti dans le parc s'éclaté dans les jeux.
En fin de journée,lorsque nous allions repartir,nous avons refait une dernière attraction,encore les chaises volantes,on était dans la file. Lorsque tout à coup,il réapparut!!On savait pas comment trop sortir de la file donc cindy a commencé a enjamber de grandes barrières du coup je lai suivi!! On ne l'a pas approché directement et on a parlé à son amie(de tout à leur,elle m'avait reconnu et m'a meme appelé par mon prénom).Jonatan s'est approché de nous en souriant et puis nous a dit" ca va?"!Mais quelle question jonatan!!ca allait plus que bien!!Puis on a parlé un peu et il nous a proposé de monter dans les chaises volantes avec lui par la sortie avan tou le monde!!on volait avec lui!!!!C'était super!!Le rève était devenu réalité!!On a vraiment eu de la chance!A la fin,il a refait une foto avec nous puis on lui a dit aurevoir.Nous avons passées vraiment une très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

vos rencontres avec jonatan Empty
MessageSujet: Re: vos rencontres avec jonatan   vos rencontres avec jonatan EmptyVen 23 Juin à 12:18

Waaaaaaaa c'est super Very Happy !Contente pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

vos rencontres avec jonatan Empty
MessageSujet: Re: vos rencontres avec jonatan   vos rencontres avec jonatan EmptyVen 23 Juin à 16:08

j'auré trop aimé etre a a place!!!! Very Happy Wink ta trop de chance!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
audrey

audrey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : dans le nord de la france
Date d'inscription : 02/04/2006

vos rencontres avec jonatan Empty
MessageSujet: Re: vos rencontres avec jonatan   vos rencontres avec jonatan EmptyVen 23 Juin à 17:13

wé et dire que j'ai failli pas y aller!!!c'est vraiment un gros coup d'bol!!
il est vraiment très sympa le jonatan quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos rencontres avec jonatan Empty
MessageSujet: Re: vos rencontres avec jonatan   vos rencontres avec jonatan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos rencontres avec jonatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: parlons de nous-
Sauter vers: