forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concert zénith de pau

Aller en bas 
+3
*Aurélie*
lea
aurély
7 participants
AuteurMessage
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyVen 9 Juin à 23:23

alors voila demian come prevus le 10 juin 2006 à 21 bien je vais faire le concert au zénith de pau je v faire partie des 600 choruistes et je v bien sur chanter mon solo que j'ai gagner au casting il y aura ausi dotre solistes mais pas pour ma chansons moi je chante dans un medleys

cette année ils vont faire un dvd du concert je vous le mettrer puis le cd mais bon c gratos il fo juste graver
cette année il ya des grands écran donc on va me voir qur le grand écrans puique je suis soliste trop cool
je me rend pas encore compte que demain je chante devant 4000 personnes

enfin voila
bon week end et bonne fin de soirée
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
lea




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyVen 9 Juin à 23:40

4000 personnes !!!!! Bonne chance et essaye de pas trop stresser sinon tu vas perdre tes moyens au moment de chanter !
Au fait, t'as pas un audio pour qu'on puisse a peu pres entendre comment tu chantes ? enfin moi j'adore découvrir des nouvelles voix (si ça se trouve je vais devenir fan de toi ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyDim 11 Juin à 15:36

mdr sa me ferer tres plaisir que tu sois fan de moi alors hier j'ai tout déchirer j'ai assurer come une bete cété pendant le medleys goldman
j'arrive avec le sourire la caméra comme il y aver des grand écrans ils on fait un gros plan sur moi puis je comance a chanter je me senter tellement a l'aise sur scene que j'ai meme bouger et sa a plus au gens car les autre soliste sont rester comme des manches a ballets je suis trop fiere de moi puis il von faire un cd et un dvd du concert et je vous mettrer l'audio mais je pense qu'il faut attendre septembre

enfin voila et lea si tu veut je te ferer des truc sur msn et sa me ferer super plaisir d'avoir une fan mdr

gros bisous
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
*Aurélie*
modérateur
*Aurélie*


Nombre de messages : 56
Localisation : Une petite Corse exiller a nancy!!
Date d'inscription : 03/05/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyDim 11 Juin à 18:38

Merci pour ton résumer la miss! Wink Dit donc sa fait vraiment longtemps qu'on ne ses pas parler sur msn! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyDim 11 Juin à 18:39

Contente pour toi Very Happy ca a du etre geniale , on voit la ta passion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyDim 18 Juin à 14:07

vendredi j'ai refait ce concert dans un salle de cinéma a mauleon j'ai rechanter il suffira d'un signe et apres le 30 juin je le fzit a olron c'est cher moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyDim 18 Juin à 16:04

c'est génial pour toi tous sa!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyDim 18 Juin à 18:13

oui trop
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyMar 20 Juin à 0:21

C'est génial dis moi tout ça! J'espére avoir l'occasion de te voir chanter ou de t'écouter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey

audrey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : dans le nord de la france
Date d'inscription : 02/04/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyMer 21 Juin à 14:52

si ca se trouve tu deviendras célèbre!!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau EmptyJeu 22 Juin à 16:13

oui sa serer trop cool
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Contenu sponsorisé





concert zénith de pau Empty
MessageSujet: Re: concert zénith de pau   concert zénith de pau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concert zénith de pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: parlons de nous-
Sauter vers: