forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mon résumé de Nancy hier..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

mon résumé de Nancy hier.. Empty
MessageSujet: mon résumé de Nancy hier..   mon résumé de Nancy hier.. EmptyJeu 8 Juin à 13:57

franchement,rien kun mot:inoubliable!!
g passé une trop bonne aprèm..meme la + belle de toutes mes rencontres avec jona..
alors,je suis partie de chez moi vers midi et demi et je suis arrivée sur Nancy vers 17h..en + il y avait kelkes ptits bouchons sur la route alors ça m'énervait.je voulais au moins arriver en avance là-bas.kan on s'est garé,je l'entendais chanter du parking.il devait etre à peu près 17h15.on a été payé l'entrée et direct,on s'est dirigé vers la scène RFM.il n'y avait pas trop de monde et la scène n'était pas haute et vraiment en face de nous...on voyait super bien.jona juste en face de nous,aussi près..c'était merveilleux!!
kan je suis arrivée vers la scène,il était déjà parti dans les coulisses.il fallait maintenant attendre 18h.mais ça n'a pas été très long car g discuté un peu avec Sev(d'ailleurs,sympa ta maman ki est fan oci..j'aimerai bien etre à ta place! )
à 18h,il est donc arrivé sur la plateau RFM sous les applaudissements.l'interview a commencé.il a parlé de son parcours,de son 2ème album,du single et de plein d'autres petites choses.g bien aimé kan l'animateur de la radio lui a demandé ce ke ça faisait toutes ces "fiancées"ki allaient le voir à chaque concert..il a répondu ke c'était plaisant avec son plus charmant sourire.et puis,kan il a évoqué oci le fait ke bcp de fans faisaient des km pour venir le voir( Smile )..il a regardé toutes ses fans avec un de ses regards de tendresse..je crois meme kil m'a vu car il a fait un ptit sourire.( Rolling Eyes )
ptite anecdote,si jona était une fille(il a un peu hésité avant de répondre.),il serait...blond.lol..parce ke lui est blond alors c pour ça kil a dit kil serait blonde!!
et kan il lui a demandé de choisir un mot..dur dur la question..il a répondu kil y en avait tellement..avant de dire "musique".
la radio a passé la chanson "je voulais te dire que je t'attends"(ptit moment nostalgie ),ainsi ke "la preuve du contraire"et"amore"à la fin de l'émission.
pour le concert,il a chanté "libre comme l'air","un dimanche d'automne"et "ne m'en veux pas".c'était vraiment super..d'autant ke kom la scène était pas haute du tout,ça faisait une ambiance + intimiste avec lui.
d'ailleurs,pendant toute l'émission et le concert,d'autres personnes venaient se rapprocher pour prendre des photos et donner des ptits cados.une fille lui a d'ailleurs donné 2 petites roses.il lui a fait la bise pour la remercier.
l'animateur a d'ailleurs spécifié ke jona n'avait pas changé depuis kil l'avait vu à ses débuts..toujours aussi proche de son public.jona a d'ailleurs répondu ke c'était normal..et kan l'animateur a dit oci ke les artistes kom lui étaient plutot rares..ça,c bien vrai!
après l'émission,il est venu signer kelkes dédicaces..kan le vigile disait une demi-heure(il avait le train à prendre pour Paris)par le talkie-walki,j'avais peur kil ne vienne pas vers nous..car à la gauche de séverine et moi,il y avait énormément de monde.j'avais vraiment pas envie kil parte avant d'avoir pu parler avec lui..vu kà Troyes,je n'avais pas eu l'occasion..
mais là,c'était super..kan il s'est approché de moi(déjà le regard et le sourire remplis de tendresse.. ),il avait surement "enregistré"mon nom parce ke g meme pas eu besoin de lui rappeler..il le marquait déjà.lol
après,je lui ai dis ke c'était bientot mon anniversaire..alors,du coup,il m'a demandé:"ah,c ton anniversaire!"...kan g dis bientot(la semaine prochaine);il m'a demandé kan c'était et kel age ça me faisait..je lui ai donc dis 23..il a dit"ah,ben,c cool"en rigolant.
après,un vigile m'a fait monté sur la scène pour faire ma enfin..mes 2 photos..g eu droit à mon bisou d'ailleurs.
après,il s'est avancé vers moi pour me faire la bise et ensuite,il m'a dit:"et encore bon anniversaire!"..g répondu "merci"..vraiment trop gentil..je l'adore!!


et puis,avant ke je descende,il m'a dit "merci d'etre venu". Very Happy

finalement,je suis repartie avec de merveilleux souvenirs de cette journée.au moins,kan c kom ça,ça vaut le déplacement de loin..

et je me souviendrai longtemps du bisou..j'en suis encore toute chamboullé!! drunken

je suis également heureuse d'avoir pu lui parler..il y a tant de choses ke j'aurai voulu lui dire mais kom il devait prendre son train pour Paris après,je n'ai pas voulu + le déranger.


et voilà encore une journée fabuleuse mais ki est encore passé trop vite!!...

voilà.
ensuite,je suis repartie direction la maison dans le 77.lol
je suis rentrée chez moi vers 23h.g mis mes photos sur CD-R et après,je suis allée me coucher..le trajet en voiture pendant 4h,c crevant!!
d'ailleurs,je somnole encore devant le pc.lol

je vous fais de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
*Aurélie*
modérateur
*Aurélie*


Nombre de messages : 56
Localisation : Une petite Corse exiller a nancy!!
Date d'inscription : 03/05/2006

mon résumé de Nancy hier.. Empty
MessageSujet: Re: mon résumé de Nancy hier..   mon résumé de Nancy hier.. EmptyJeu 8 Juin à 18:01

Merci pour se jolie résumer! Si tu veu tu n'a cas nous méttre tes photots bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

mon résumé de Nancy hier.. Empty
MessageSujet: Re: mon résumé de Nancy hier..   mon résumé de Nancy hier.. EmptyVen 9 Juin à 13:19

Merci Luna pour ton résumé!
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

mon résumé de Nancy hier.. Empty
MessageSujet: Re: mon résumé de Nancy hier..   mon résumé de Nancy hier.. EmptyVen 9 Juin à 23:25

merci beaucoup pour ton résumer
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

mon résumé de Nancy hier.. Empty
MessageSujet: Re: mon résumé de Nancy hier..   mon résumé de Nancy hier.. EmptySam 10 Juin à 14:50

Merci Luna I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon résumé de Nancy hier.. Empty
MessageSujet: Re: mon résumé de Nancy hier..   mon résumé de Nancy hier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon résumé de Nancy hier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: son agenda-
Sauter vers: