forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3 mai : nouvelle star prime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

3 mai :  nouvelle star prime Empty
MessageSujet: 3 mai : nouvelle star prime   3 mai :  nouvelle star prime EmptySam 29 Avr à 17:29

infos venant du fan club

Jonatan participera à un prime de Nouvelle Star, ce mercredi 3 mai

http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/index.shtml




Pour assister au prime, il faut contacter M6 et si vous avez la chance d'obtenir une place, ce qui est très dur, soyez au rendez-vous dès 16:30 !


voila c'est vraiment super que jonatan va aller au prime en direct de la nouvelle star
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

3 mai :  nouvelle star prime Empty
MessageSujet: Re: 3 mai : nouvelle star prime   3 mai :  nouvelle star prime EmptyDim 30 Avr à 14:05

C'est trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

3 mai :  nouvelle star prime Empty
MessageSujet: Re: 3 mai : nouvelle star prime   3 mai :  nouvelle star prime EmptySam 6 Mai à 14:07

J'y etais , Jonatan I love you toujours aussi beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

3 mai :  nouvelle star prime Empty
MessageSujet: Re: 3 mai : nouvelle star prime   3 mai :  nouvelle star prime EmptySam 6 Mai à 15:39

abir raconte nous
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

3 mai :  nouvelle star prime Empty
MessageSujet: Re: 3 mai : nouvelle star prime   3 mai :  nouvelle star prime EmptyMer 24 Mai à 14:49

J'vous met le résume que j'ai mis sur mon skyblog Very Happy

Tout commence à 17h j'arrive à Baltar , direct j'vois Marie Laure , Oli et Carine du forum adulte...un plaisir de leur parler pour la 1ere fois (alors qu'on s'avait deja croisé pas mal de fois ) Koole :]
Attente de 17h jusqu'à environ 20h30 , j'ai quand meme fait la connaissance de 2 femmes et 2 filles : Anais (fan de Gael ahhh) et sorry j'me souviens plus du nom...tres gentilles Razz et j'suis resté avec elle sur les gradins...
Vers 20h30 chauffeur de salle arrive nous explique et Benji arrive Koole...bon il fait dla zik avec piano et batterie..c'etait marent...

La l'entré des candidats pour le "post chez pas quoi" et j'vois mon tit Gael alala mon chouchou de cette année...qu'est ce qu'il est trop chou en vrai...ahhh ca commence bien LOL
Puis 2eme post chez pas quoi ahhh mon Dieu Jonatan Myriam et Steeve...
Enfin Jonatan quoi , vetu d'un jean "moulant" comme à son habitude ptdr et une chemise ouverte ....
J'gueulais comme une malade et la femme à coté sa la plaisé pas trop mais bon m'en fou...
Jonatan etait comme ça euhh et regardé dans tous les cotés...malheureusement ils nous a pas localisé enfin Moi au milieu de 1000 personne c'est Normal...Bref du moment qu'il a entendu c'est ça le plus important Very Happy hein ? loool

Bah voila il repart comme un "Prince" , le prime commence Bruno , quel ambiance ,Val' et j'sais plus qui et la c'est mon Gael...moi qui est à coté des fans de Christophe mdr bah j'guelais toute seule enfin avec Anais...MDR...4 bleu j'etais trop gueuze ...et à un moment il m'a vu entrain de crier son nom Mdr j'etais toute Ouhh Mdr ....Ahh c'est vrai qu'il a un beau sourire

Bon "blabla" le prime se passe j'ai faim Mdr et bon Amel Bent de m**** etc et c'est la que Jonatan arrive et nous chante "la Java de Brodway"
Just Magik , Magnifik , Mortel....alala 3 minutes de pures bohneur...comme on aime tous...
J'etais à fond dans mon Jonanuage....Et ouis il fait la promo de son single et j'cris "Ne m'en veux passsssssssss " , la femme devant moi à sursauté MDR j'ai fait oops et Jona s'est un peu retourné j'crois mais bon..et Benjamin lui dit qui s'appelle comment ? "ne m'en veux pas" Mdr...Puis il repart Razz , j'ai cru qu'il allait revenir pour un trio , Non malheureusement !

Blabla le prime se finit bon les result Gael et Forza Flo sont sauvés...YoUpI !!!

Soirée Magique , j'rentre et puis bye c'est fini...c'etait court mais bon j'garde le positif Very Happy
[apres avoir galéré à trouver une place MDR]

RETOUR A BALTAR REUSSIS BRAVO JONATAN !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

3 mai :  nouvelle star prime Empty
MessageSujet: Re: 3 mai : nouvelle star prime   3 mai :  nouvelle star prime EmptyMer 24 Mai à 19:48

merci abir
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Contenu sponsorisé





3 mai :  nouvelle star prime Empty
MessageSujet: Re: 3 mai : nouvelle star prime   3 mai :  nouvelle star prime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 mai : nouvelle star prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: son agenda-
Sauter vers: