forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Empty
MessageSujet: photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...   photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... EmptyVen 21 Avr à 15:54

mes photos tant attendu:

le single:

photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Image002169ay

la fiche promo presse:
photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Image002177rb

je retranscrirai après car on voit pas ce kil y a d'écrit.dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Empty
MessageSujet: Re: photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...   photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... EmptyVen 21 Avr à 20:19

voici la retranscrïption de la fiche:

Depuis l'aventure "nouvelle star",jonatan a mûri et a pris confiance en lui.Il est devenu adulte,et en tant que tel,prend pleinement conscience de ses failles et de ses forces.C'est donc avec une sincérité touchante qu'il transpose ses propres émotions et s'approprie les mots de Léa Ivanne pour une interprétation remarquable de justesse.

Jonatan se livre sans faux-semblants accompagné par des arrangements troublants où les accords de piano appuyés par une magnifique envolée de cordes,l'emmènent vers de nouveaux horizons.

Ce titre composé par Claudio Guidetti,(compositeur du tube de Roch Voisine"tant pis",et des standards d'Eros Ramazotti...)sera,sans nul doute,la balade incontournable de l'été.

ken pensez-vous?moi,j'adore!!ke du positif!!
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Empty
MessageSujet: Re: photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...   photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... EmptyVen 21 Avr à 22:03

Simpathique! J'aime bien la dernière phrase "ce sera sans nul doute, la balade incontournable de l'été." pourvu que ce soit vrai! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Empty
MessageSujet: Re: photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...   photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... EmptySam 22 Avr à 12:32

moi aussi je l'espère pour lui et puis pour nous lol! comme sa on pouré l'entendre plus!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Empty
MessageSujet: Re: photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...   photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... EmptyMer 26 Avr à 15:38

merci beaucoup luna tu la eu ou tout sa???
et puis moi aussi j'espere d etout coeur que sa sera vrai mais nous les jonafans nous allons tout faire pour rendre ceci réalité n'oublier pas
rien n'est imposible innaccsesible
un jour tu verra
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
Contenu sponsorisé





photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Empty
MessageSujet: Re: photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...   photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos du single et de la fiche promo ke g reçu ce matin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: sa discographie-
Sauter vers: