forum des jonafans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des jonafans

vous trouverez tout sur notre chouchou
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel sont vos films préférés???

Aller en bas 
+2
audrey
aurély
6 participants
AuteurMessage
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? EmptySam 1 Avr à 21:56

je voudrzis savoir quels sont vos films préférés moi j'en ait pas de specailement préférés mais j'adore
hitch
show we dance (je c'est pa ssi sa s'écrit come sa c'est avec jennifer lopez)
moulin rouge avec nicole kidman
voila autrement j'en ai pas de préférés

et vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
audrey

audrey


Nombre de messages : 222
Age : 32
Localisation : dans le nord de la france
Date d'inscription : 02/04/2006

quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? EmptyJeu 6 Avr à 22:36

moi j'ai acheté un film il n'ya pas lontemps et il est super!il est de 2004 mais bon!c'est lizzie mcguire!!c'est super beau,c'est avec hilary duff!
en faite l'histoire c'est qu'elle part en italie avec son lycée et elle tombe sur un chanteur italien!il lui propose de prendre la place d'une de ses amies sur scène,et c'est comme ca qu'elle devient célèbre!!
Et a la fin on la voit chanté et danser sur scène,j'adore!!lol
vous l'avez vu vous?
Revenir en haut Aller en bas
aurély
Admin
aurély


Nombre de messages : 539
Localisation : aquitaine 64
Date d'inscription : 26/02/2006

quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? EmptySam 8 Avr à 23:01

no e l'ai pas vu mais il m'a lair super
Revenir en haut Aller en bas
https://jonatancerrada23.1fr1.net
luna23

luna23


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 07/03/2006

quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? EmptyMer 19 Avr à 12:13

j'adore "la guerre des Mondes","alive","save the last dance",coyote girls","honey",toute la sage des "american pie",la saga "scary movie"(le 4ème volet sort le 17 mai au ciné),"la boum", "lolita malgré moi"et "mon père,ce héros"
Revenir en haut Aller en bas
Mariondu24

Mariondu24


Nombre de messages : 94
Localisation : Proche de Périgueux!
Date d'inscription : 16/04/2006

quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? EmptyMer 19 Avr à 12:36

J'ai vu récemment "Jeu d'enfants" avec Marion Cotillard, et je le trouve Génial!!! Sinon j'ai vu aussi "Incontrolable" avec Michaël Young (lui d'habitude, je ne peux absolument pas me l'encadrer et bhé là je l'ai bien aimé!) et je l'ai trouvé plutôt rigolo! lol Voilà
Revenir en haut Aller en bas
anna23
modérateur
anna23


Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : blois, loir-et-cher
Date d'inscription : 28/02/2006

quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? EmptyMer 19 Avr à 20:06

moi un film qui m'a beaucoup plu et ému c'est "pearl harbor" avec josh harnett et ben affleck!!! moi perso je préfère josh harnett mais bon chacun ses gout!!!! Wink

et vous vous l'avez vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sa-plane-pour-nous.smileyforum.net
Abir23

Abir23


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? EmptyLun 1 Mai à 17:33

audrey a écrit:
moi j'ai acheté un film il n'ya pas lontemps et il est super!il est de 2004 mais bon!c'est lizzie mcguire!!c'est super beau,c'est avec hilary duff!
en faite l'histoire c'est qu'elle part en italie avec son lycée et elle tombe sur un chanteur italien!il lui propose de prendre la place d'une de ses amies sur scène,et c'est comme ca qu'elle devient célèbre!!
Et a la fin on la voit chanté et danser sur scène,j'adore!!lol
vous l'avez vu vous?

Ahhh mon Dieu le bizoux à la fin I love you trop bien ce film Very Happy !!!

Moi j'en ai beaucoup Titanic , Lizzie Mc Guire , la ca me vient pas à l'exprit mais j'en ai beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel sont vos films préférés??? Empty
MessageSujet: Re: quel sont vos films préférés???   quel sont vos films préférés??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel sont vos films préférés???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des jonafans :: cinéma/télé/musique-
Sauter vers: